Wrestling Entertainment Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Darkness Hart girl Lockerooms

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Jeanne Genesis

Marie Jeanne Genesis


Messages : 5
Fans : 9
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : À la recherche de son père ....

Darkness Hart girl Lockerooms  Empty
MessageSujet: Darkness Hart girl Lockerooms    Darkness Hart girl Lockerooms  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:53

Bottes de lutte noires bien attachées , Pantalon jogging noir , Veste sans manche rouge Camisole noire sous la veste . Capuchon de veste remonté sur des cheveux noir strier de mèche rouges . des yeux argents aux iris noir de jais complète le visage . Deux bras muscler qui témoigne du diffcile entrainement que j'ai du vivre , le restant du corps est semblable , j'ai de bons atouts physiques que j'utilise rarement . Un sac en bandoulière noir et deux autre gros sacs en main , je me dirige vers ma loge donc la clef est passer autour de mon cou sur unr fine cordelette de cuir . sur une chaine d'argent , le pendentif de ma mère , unique souvenir d'elle trône comme seul bijoux . plusireur petits tattoos parcourent mon corps certains a des endroits que peut de gens verront .


Enfin , j'arrive devant la porte 13 je dépose mes sacs et prends la clef dans mon cou , j'ouvre la porte et la referment après avoir pris mes sacs . J'allai déposer les sacs dans mon garde-robe tâta le mur découvrant se que j'aivais demander dedans . un sourire illumina mon visage pendant que je retirai ma veste dévoilant le haut de mon corps a ma loge vide ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness Hart girl Lockerooms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness hart girl
» Kaitlyn Lockerooms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Entertainment Championship  :: » HARDCORE NIGHT WORLD « :: » Backstage «-
Sauter vers: