Wrestling Entertainment Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Football: Discussions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Football: Discussions Empty
MessageSujet: Football: Discussions   Football: Discussions I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:52

1-AC Milan/Napples ==> Vos Avis
2-Chelsea/Man U ==> Vos Pronostiques
3-Bayern Munich/Shalke 04 ==> Vos Pronostiques
4-Arsenal/Tottenham ==> Vos Pronostiques
5-Barça/Valence ==> Vos Pronostiques
6-Liverpool/Man U ==> Vos Pronostiques

1- Un Bon Match dominé par le Milan, une premiére mi-temps assez moyenne sans grandes occasions sauf un penalty non sifflé par l'arbitre !! Mais la 2éme mi-temps est trés bonne !! Beaucoup d'action, un Bon goal pour parer quelques frappes souvent faite ou enclenché par un Pato magistral dans ce match qui fait une passe décisif, 1 but magnifique et manquant de marquer une seconde fois !!

2-Il n'y a pas photos, pendant que Chelsea coule et se bat pour se maintenir dans le Big 6 ou atteindre le Big 4 !! Man U domine d'une poignée de fer la Premier League en maintenant un rythme diabolique que les autres équipes subissent !! Un rythme qui lui a permis d'avoir comme seul rival Arsenal !! Donc pour moi sans hésiter Man U

3-Je dirais Bayern ! en effet Shalke 04 coule en championnat pendant que le Bayern a du mal mais se maintient difficilement dans la course, donc je leur donnerai un leger avantage

4-2 équipes trés offensive ! Un Arsenal qui fait sa meilleur saison depuis 2004 mais avec 2 blessés ! 2 joueurs trés important dans l'offensive avec Walcott qui fait partie du Top 5 des joueurs les plus rapide au monde, et le capitaine Fabregas !! Mais je pencherais pour Arsenal même si Tottenham fait une trés bonne saison en grande partie grace à Bale et Van Der Vaart !

5-Il n'y a pas photo encore une fois ! le Barça pour moi reste favorite dans n'importequelle match même au niveau mondial ! La meilleure équipe au monde actuellement ! Même si Valence est 3éme il y a 20 points qui les séparent du Barça !! De plus elle a perdu la saison derniére David Silva et David Villa qui jouera contre eux !! L'affaire est résumé et close !

6-Encore une fois il n'ya pas photo !! Liverpool fait sa pire saison depuis presque 50 ans !! Et Man U comme on l'a dit precedemment est à son Top niveau !! Elle gagnera surement !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Football: Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Entertainment Championship  :: » FLOOD PARADISE « :: » Flood Party « :: » Sports «-
Sauter vers: