Wrestling Entertainment Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La salle d'entrainement de la WEC

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:50

Shawn eu un trés large sourire, il retira sa main des jambes de Kaitlyn mais ne lacha pas sa taille !

Désolé mais tu m'a fait craquer ! De si belles jambes en face de toi tu peux qu'avoir envie d'y toucher !! Et puis tu m'a pas laissé d'autre choix aussi, surtout aprés ce moonsault !!

Shawn ne lacha toujours pas la taille de Kaitlyn et resta derriére elle

Alors tu veut qu'on continue de s'entrainer

Shawn eu un sourire malicieux et se remit à caresser les jambes de Kaitlyn

Ou tu préfére qu'on finisse notre combat dans ma loge !!


Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:07

Kaitlyn continua de frissoner

" finissons ici .... et après ... si tu le mérite on ira finir dans ta loge ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:19

Shawn fit un bisou sur la joue de Kaitlyn puis la lacha !

Là c'est une bonne raison de me donner à fond,Bon alors on reste sur le ring où tu veux faire du cardio comme tout à l'heure ... ou encore tu veux faire ta spécialité: Le Bodybuilding !?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:21

" pour que tu puisse encore me matter ?? certainement pas , tu le fait déja assé on reste sur le ring"
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:25

Shawn se mit à rire !

Si tu crois vraiment que ça va m'empêcher de le faire !

Shawn passa deriére elle et lui mit un assez grosse tappe sur les fesses

Allez montre moi ce que tu sais faire

Décidemment Shawn était d'humeur provocatrice aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:30

Kaitlyn lui infligea un coup de coude dans l'estomac et enchaina avec des série de coup de poing et de peid partout ou elle pouvait . elle ne s'aretai plus . Shawn l,a vait vriament frustré sur ce coups la
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:37

Shawn fut trés surpris !! Il se jeta lui même à terre et enchaina avec un croc-en jambe ! Il s'allongea sur le dos de Kaitlyn

Wooo, doucement Kay on est juste là pour s'entrainer pas s'entre-tuer !!

Shawn qui voulait continuer à provoquer Kaitlyn n'osa pas lui retaper les fesses et lui fit un bisou sur la joue puis prit ses appuis afin qu'elle ne puissa pas renverser la prise facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:41

Kay s'était calmé mais se retrouva une fois de plus par terre . elle tenta de glissé de sous shawn mais n'y parvins pas . elle tomba de découragement
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:45

Shawn fut heureux de la voir se calmer !

Ne te décourage pas Kay ! Fais glisser ta jambe au dessus de la mienne mais en pouvant poser ton pied au sol ! et fais la même chose pour ton bras et le mien !! Ensuite pousse de tout ton poinds pour inverser les positions !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:47

Kay fit se que Shawn lui dit et se retrouva sur lui . elle ne tenta rien et se contenta de le regarder avec malice
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:52

Shawn avec son bras libre commença à carreser la joue de Kaitlyn qui rougit

Tu es si belle Kay mais ...

Shawn retourna la prise comme il avait dit à Kaitlyn de le faire puis approcha son visage de celui-de Kaitlyn tout en le gardant innaccessible à celle-ci

Il faut toujours être sur ses gardes

Il lui attrapa les bras afin qu'elle ne puisse les bouger puis rapprocha encore plus son visage de celui de la belle diva mais toujours trop loin pour qu'elle l'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:03

Kaitlyn lui sourie et le fixa dans le regard , pednat s temps la , elle remonta sa Jambe dans l,emtre -jambe de Shawn et se mit a frotter sa Jambe contre le memebre de Shawn


" toujours être sur ses gardes n'est-ce-pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:11

Shawn a beacoup de mal à garder son attention ! Il lache sans le remarquer les bras de Kaitlyn
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:24

Kaitlyn passa les bras autour du coup de shawn et cotinue ses frottement dans son entre-Jambe
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:34

Shawn attrapa Kaitlyn par la nuque et tira son visage vers le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:36

Kaitlyn sourie et continua pendant que Shawn la forcait de s'approcher de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:43

Shawn continua de rapprocher le visage de Kaitlyn du sien jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que quelques millimétres entre les lévres des 2 Superstars !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:51

Kaitlyn approcha encore , leurs lèvres se frolaient . enfin elle sentie le résultat de ses frottement dans l'entre -jambe de Shawn elle vérifia la salle et vit quelle était vide . elle embrasssa Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:54

Shawn prolongea le baiser tout en carressant les cheveux et le dos de Kaitlyn
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:00

Kaitlyn posa une de ses mains sur le dos de Shawn et prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:08

Shawn prolongea encore le baiser, il continua à lui caresser les cheveux et passa sa main sous son T-Shirt pour lui caresser le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:10

Kaitlyn frissona et la main sur le dos de Shawn alla se placer swur le torse de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:18

Shawn continua de prolonger ce baiser tout en caressant sous son T-Shirt le dos de Kay ! Il se mit à la caresser de plus en plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:21

Kaitlyn l'embrassa encore un moment


" Shawn .. pas ..ici.... allons ... ta ...loge .."
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:30

Shawn prolongea encore le baiser puis le termina !! Et arrêta de l'embrasser et se redressa

Tu as raison chérie ! Mais d'abbord j'ai une petite surprise pour toi ... Si t'en as fini de l'entrainement on y va tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement de la WEC   La salle d'entrainement de la WEC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement de la WEC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Entertainment Championship  :: » CITY & HOUSE « :: » City «-
Sauter vers: