Wrestling Entertainment Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restaurant 5 étoiles !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:47

Shawn et Kaitlyn entrérent dans le restaurant ! Shawn dit au serveur qu'il a reservé et lui donna son nom, puis le serveur les fit s'asseoir à un table avecdeschandelles et des fleurs et leur donne à chacun leur menus !!

Et oui chéri voilà ma surprise ! Un diner romantique dans un restaurant 5 étoiles ! Commande ce que tu veux ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:35

Kaitlyn sourit et regarda le menue . elle ne voulait pas couter trop cher a Shaw ell prit donc quelques de pas trop cher et le commanda quandl le serveur parti avec leur commande Kaitlyn passant sa jambe sur celle de shawn et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:36

Michaels commanda un coeur de filet de boeuf roti malgré qu'il ne connaissait dsn tout ça que le boeuf ! Puis il passa sa main sous la table et se mit à caresser la jambe musclé de Kaitlyn
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:53

Kay frissona et décida de laisser Shawn s'ocupper d'elle ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:57

Il rapprocha sa chaise pour pour pouvoir étendre ses crasses plus loin et c'est ce qu'il fit puis il glissa sa jambe entre celles de Kaitlyn et se mit à lui caresser le clitoris avec ses doigts de pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:30

Kaitlyn frisonna et se mordie la lèvres pour ne pas gémir ..
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:33

Rapproche toi Ma jolie !

Kaitlyn fit ce que Shawn lui dit et il glissa sa main sous la robe de la belle et il se mit à lui caresser les cuisses trés délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:36

Kaitlyn frissona et regarda Shawn sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:45

Shawn fit semblant de faire tomber quelquechose, il se baissa et se mit à caresser de la cuisse au clitoris de Kaitlyn
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:50

Kaitlyn ne put retenir un soupir et continua de frissoner . elle ferma les yeux et profita
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:52

Shawn Michaels devait se réassoir avant que les gens commencent à s'interroger mais il prit le risque et se mit à lui faire des caresses trés érotique sur le clitoris !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:59

Kaitlyn frissona de plus en plus mais controla ses soupirs
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:33

Shawn se mit à faire légérement pénetrer ses doigts dans le clitoris pour lui caresser de l'interieur en espérant que Kaitlyn réussisse à controler ses gémissements !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:42

Kaitlyn enfoui son visagedans l'épaule de Shawn pour éviter de gémir et trembla
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:48

Shawn, toujours sa main sous la robe de la diva lui abaissa sa culotte et fit pénetrer encore plus ses doigts dans le clitoris de la belle, tout d'abbord tout doucement puis de plus en plus vite ! Mais il vu au loin le serveur marcher vers eux, il continua quand même, tout ce risque l'exitait encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:52

Kaitlyn savait qu'il allait continuer même quand le serveur erait la elle tacha donc de se rendre la plus crédible possible en cachant ses tremblement et en se mordant la lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:56

Le serveur arriva et les serva, il vut Shawn baissé mais il n'arrêta pas pour autant mais retira ses doigts et se remit à la caresser trés érotiquement, le serveur lui demanda si il a besoin de quelquechose

Non non j'ai juste fait tomber quelquechose !

Le serveur vit Kaitlyn se retenir de quelquechose, il lui demanda si elle a besoin d'aide et Shawn exité par le risque refit pénetrer ses doigts et accéléra beaucoup le rythme !!



Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:58

Kaitlyn toussa quand Shawn accélérea

" non .. sa va ... ahh ......s'est bon mrci "
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:04

Le serveur parti et Shawn voulu vraiment mettre Kaitlyn à bout fit tomber son portefeuil exprés et le poussa de son pied sous la table puis se glissa en partie sous la table et mit le rythma le plus rapide qu'il pouvait ce qui lui assurer d'écouter quelques gémissements forcés !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:08

Kaitlyn ne peut retenir quelques petit gémissement et continua de trembler
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:12

Shawn voyant plusieurs regards se demandant pourquoi il était sous la table il se remit sur la chaise en espérant qu'ils n'aient pas compris, Kaitlyn voulut retirer sa jambe de la chaise de Michaels mais il l'attrapa et lui fit un non de la tête

J'ai pas fini de m'occuper de toi ma joli !

Il se remit à lui cresser la jambe de haut en bas, il savait que c'était le meilleur moyen de donner envie à Kaitlyn !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:14

Kaitlyn le fixa intendsément dansd les yeux le laissant faire elle commenca a mangr un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:18

Shawn enleva une des 2 talons de Kaitlyn, et d'une mais il se mit à lui masse le pied pendant que de l'autre il lui carréssait la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 118
Fans : 124
Date d'inscription : 26/02/2011

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:19

Kaitlyn continua de manger calmemant n frissonanat de tout son corps
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:23

Shawn ne s'arrêta pas en si bon court, il colla sa chaise à la table pour pouvoir toucher Kaitlyn plus facilement et aller plus loin dans ses caresses ! Il repassa sa main sous la robe de Kaitlyn et se mit à lui caresser le plus délicatement possible le clitoris de maniére à ne pas arrêter du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant 5 étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 5 étoiles !   Restaurant 5 étoiles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant 5 étoiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Entertainment Championship  :: » CITY & HOUSE « :: » City «-
Sauter vers: