Wrestling Entertainment Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt Angle✖Dylan
Admin
Kurt Angle✖Dylan


Messages : 275
Fans : 442
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)  Empty
MessageSujet: Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)    Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:44

Voici, selon certaines sources du nouvelliste Marc Middleton, à quoi pourrait ressembler la carte de "Wrestlemania 27". Le tout est bien sûr sujet à changement.


Invité spécial: The Rock

WWE Title Match
John Cena vs The Miz

World Heavyweight Title Match
Alberto Del Rio vs Edge

"The Streak on the Line"
Triple H vs The Undertaker

CM Punk vs Randy Orton

John Morrison, Kelly Kelly et Trish Stratus vs Dolph Ziggler, Layla et Michelle McCool

The Corre (Wade Barrett, Ezekiel Jackson, Heath Slater et Justin Gabriel) vs Big Show, Kane, Kofi Kingston et Christian

Rey Mysterio vs Cody Rhodes

Jerry Lawler vs Michael Cole (avec Jack Swagger) - arbitre spécial: Steve Austin

U.S. Title
Daniel Bryan (avec Gail Kim) vs Sheamus (avec The Bella Twins)

Un autre match possible avec des divas.

Note: Pas de match "Money in the Bank" prévu pour ce PPV.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-ent-champi.forumsactifs.net
Phillip "CM Punk" Brooks

Phillip


Messages : 84
Fans : 90
Date d'inscription : 21/02/2011

Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)  Empty
MessageSujet: Re: Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)    Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:27

Vraiment déçu s'il n'y a vraiment pas de Money In The Bank, après en ce qui concerne les matchs de championnat on connaît déjà les résultat. Alberto va remporter le World Heavyweigh title et Super Cenaze va remporter le WWE title.
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)  Empty
MessageSujet: Re: Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)    Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:45

Tout le monde serais trés déçu de ne pas voir de MITB ! Mais à mon avis ils ne vont plus le faire à WM mais au PPV MITB ! Pour les Titles Matchs, sans plus suivre la WWE je sais que Del Rio battra Edge et que la plus grosse raison pour laquelle j'ai arrêté de suivre la WWE battra The Miz ! Et même sans suivre la feud, je pense que Sheamus battra Daniel Bryan ! Ce WM a l'air déjà décevant alors que ce devrait être LE PPV qui remonte le niveau !! Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de beaux matchs mais des matchs comme Lawler vs Cole, à part à revoir Austin ça ne sert à rien ! On sait tous que le match sera nul !
Revenir en haut Aller en bas
Motor City Machine Guns




Messages : 18
Fans : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)  Empty
MessageSujet: Re: Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)    Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:42

Cela veut dire quoi streak on the line?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)  Empty
MessageSujet: Re: Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)    Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania is ...
» WWE WrestleMania XXVI
» Plans pour le prochain Wrestlemania et possibles intronisés au Hall of Fame
» Wrestlermania 27 carte et pronostique
» Elimantion Chambers carte et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Entertainment Championship  :: » FLOOD PARADISE « :: » Flood Party « :: » Wrestling « :: » Cards «-
Sauter vers: