Wrestling Entertainment Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.98 €
Voir le deal

The Dead vs CM Punk and Kurt Angle

AuteurMessage
Undertaker/Ludo

Undertaker/Ludo

Fans : 69

The Dead vs CM Punk and Kurt Angle Empty
MessageSujet: The Dead vs CM Punk and Kurt Angle   The Dead vs CM Punk and Kurt Angle I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:41

En ce soir, L'aréna était saturée par les vivas du public quand soudain tout devint noir, une cloche se mit à sonner. Tout le monde savait qui allait faire son entrée. Ce n'était autre que The Dead Man, The Phenom, The Undertaker

The Dead vs CM Punk and Kurt Angle The-un10

Il vint à pas lent vers le ring, sa tête couverte de son célèbre chapeau et vêtu de son long manteau. Il ne se précipita pas comme tant d'autres Catcheurs le faisait. Il laissait le temps faire son oeuvre sur les spectacteurs et sur ses futurs adversaires qui goûteront à la peur. Il Monta les escaliers d'une lenteur extrême.

The Dead vs CM Punk and Kurt Angle The-un11

Il enleva son chapeau de ses deux mains tout doucement et révulsa ses yeux et des flammes jaillirent aux quatres coins du ring mais il enleva pas son manteau. Il passa entre la deuxième et troisième corde et demanda qu'on lui emmène un micro.

The Dead vs CM Punk and Kurt Angle Undert10

Et il prit la parole d'une voix venue d'outre-tombe:

Alors comme cela on se met à deux pour me battre pour ce match qualificatif pour le King Of The King. Vous êtes vraiment des lâches Kurt et Punk. Vous n'êtes que des tricheurs. Pas fichu de d'avoir un combat en un contre sans que quelqu'un vienne mettre son grain de sel pour faire gagner son coéquipier, maintenant que vous êtes en plus qualifiés tous les deux pour les demi-finale. Mais avant cela je voudrais un match contre vous deux en 1 vs 2. je n'ai besoin de personne pour m'aider, je vous battrais tous les deux. Mais un des deux se met à tricher, il partira directement dans son vestiaire. Alors que dites de ce Match The Undertaker vs CM Punk et Kurt Angle ? J'attends votre réponse ici sur le ring. décidez vite ou je viendrais vous chercher avec perte et fracas.

REST IN PEACE

The Dead vs CM Punk and Kurt Angle Rest_i10

The Undertaker resta au centre du ring en attente de la venue des deux autres Catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas

The Dead vs CM Punk and Kurt Angle
Page 1 sur 1