Wrestling Entertainment Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edge & Kelly Kelly vs Dolph Ziggler & Lay-Cool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Angle✖Dylan
Admin
Kurt Angle✖Dylan


Messages : 275
Fans : 442
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Edge & Kelly Kelly vs Dolph Ziggler & Lay-Cool Empty
MessageSujet: Edge & Kelly Kelly vs Dolph Ziggler & Lay-Cool   Edge & Kelly Kelly vs Dolph Ziggler & Lay-Cool I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:09

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MDk8WFDL3BY

Wahou ! Quel match de la part de Kelly Kelly, elle a su dépacer ces limites et faire gagner ce main event de folie.
Kelly Kelly peux elle croire a un match de championnat ? Personnelement C'est Possible.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-ent-champi.forumsactifs.net
The Viper | Wann

The Viper | Wann


Messages : 60
Fans : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

Edge & Kelly Kelly vs Dolph Ziggler & Lay-Cool Empty
MessageSujet: Re: Edge & Kelly Kelly vs Dolph Ziggler & Lay-Cool   Edge & Kelly Kelly vs Dolph Ziggler & Lay-Cool I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:57

Ce SPEAR !!! Mieux qu'Egde ! Un Match de ouf ! Kelly Kelly malgré sa tenue très dénudé reste tout de même une bonne diva ! Bon, elle est pas meilleur que Chyna ou Tera, mais elle a un grand potentiel. Moi je dis bravo. Elle a toutes ses chances pour les titres.
Revenir en haut Aller en bas
JOHN CENA™

JOHN CENA™


Messages : 70
Fans : 78
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Edge & Kelly Kelly vs Dolph Ziggler & Lay-Cool Empty
MessageSujet: Re: Edge & Kelly Kelly vs Dolph Ziggler & Lay-Cool   Edge & Kelly Kelly vs Dolph Ziggler & Lay-Cool I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:29

Quel match de la part de Kelly² une de mes deux divas préféré à la WWE, franchement sa fais des années que j'attend de la voir championne, j'avoue qu'avant non c'était impossible mais maintenant oui, j'espere rapidement ! Quel Spear !! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge & Kelly Kelly vs Dolph Ziggler & Lay-Cool Empty
MessageSujet: Re: Edge & Kelly Kelly vs Dolph Ziggler & Lay-Cool   Edge & Kelly Kelly vs Dolph Ziggler & Lay-Cool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge & Kelly Kelly vs Dolph Ziggler & Lay-Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Entertainment Championship  :: » FLOOD PARADISE « :: » Movies «-
Sauter vers: