Wrestling Entertainment Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le début d'une ère nouvelle

Aller en bas 
+6
ROCKY
Phillip "CM Punk" Brooks
The Miz|Melvin
John☼Quentin☼Morrison
Kurt Angle✖Dylan
Triple H
10 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 47
Fans : 64
Date d'inscription : 20/02/2011

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:04

THEME SONG Triple H

Le début d'une ère nouvelle Triplehcostardentrance0
Le début d'une ère nouvelle Triplehcostardentrance0
Le début d'une ère nouvelle Triplehcostardentrance0
Le début d'une ère nouvelle Triplehcostardentrance0

°~~~ Triple H ~~~°

Welcome to wrestling entertainment championship!!!!!Je suis très heureux d'être présent parmi vous pour les débuts de la fédération...
On m'a confié ce poste que j'attendais tant : chairman of the board
Si je suis actuellement à ce poste c'est pour de bonnes raisons :
Tout d'abord je ferais règner l'ordre et le respect mais aussi ferait tout pour alimenter vos rivalités.
Je compte bien vous démontrer qui est le boss ici. It's time to play the game.
Dans un mois aura lieu le no escape,le premier pay per view, on connaitera le premier WEC champion.
Vous voulez certainement que cela soit vous hummm?
C'est pour cela que j'ai une annonce à faire.... Vous aurez chacun 2 semaines pour me prouver que vous méritez votre place au sommet.
En effet dans 2 semaines commencera the KING OF THE RING baby et il me reste 7 places...car oui The game sera de la partie.
The king of king ne peux pas louper un tel événement.
Les 2 finalistes se retrouveront le 27 Mars à no espace pour devenir le premier wrestling entertainment champion.
Faites preuve d'audace,de courage. Allier technique et puissance pour régner sur la fédération.
The chairman of the boarg is on the ring et si vous avez quelques choses à dire c'est maintenant....


Oh my godness, le président Triple H vient de faire une annocne qui pourrait lancer directement cette fédération. On sent qu'il a envie d'action et.....

Une musique retentie...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
Admin
Kurt Angle✖Dylan


Messages : 275
Fans : 442
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:10

J'édite plus tard , vers 18-19h
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-ent-champi.forumsactifs.net
John☼Quentin☼Morrison




Messages : 11
Fans : 13
Date d'inscription : 21/02/2011

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:16



Le début d'une ère nouvelle 29535710Le début d'une ère nouvelle 29535710
Le début d'une ère nouvelle 29535710Le début d'une ère nouvelle 29535710


☼MORRISON THEME☼





Le début d'une ère nouvelle John-m10

Ladies and Gentlemens, please welcome, from Los Angeles, California! The Shaman of Sexy, John Morrison !!!


Le début d'une ère nouvelle 3640910


John salua la foule et pris un micro:

Salut, univers de la WEC, alors surpris de voir Le Shaman of Sexy ici, hein, c'est vrai que à la WWE, je ne me plaisais pas vraiment ? J'ai donc décidé de quitté la fédération et de partir vers de nouvaux horizons, j'ai essayé la ROH, la TNA, la fédération japonaise mais aucune ne répondais à mes capacité ! Et c'est un jour que j'ai vu une affiche: La WEC, la nouvelle fédération qui va mettre le feu !! Donc, je me suis dit, on y va et quand j'ai vu les catcheurs s'entrainer, j'ai pensais: "J'ai trouvé ce qu'il me faut" Et je ne suis pas décu de mon choix, mais bon revenons en aux paroles du Game !

Alors comme ça on organise un tournoi pour désigner le nouveau WEC Champion ? Que serait ce tournois sans le Shaman of Sexy, le Guru of Greatness ? Donc moi je participe, et à la fin de ce tournoi vous verrez arriver sur le ring, le Shaman of Sexy, WEC Champion ! Qu'est ce vous en dites ? -La foule scande "Morrison champion, Morrison champion !- Vous voyez, la foule à choisit son gagnant, et ce sera moi ! Car je suis le futur de la WEC !


Dernière édition par John☼Quentin☼Morrison le Mar 22 Fév - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz|Melvin

The Miz|Melvin


Messages : 41
Fans : 68
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:29

AWESOME !!! I came to play...

Ladies and getemans please welcome The Mizzzzzz !!!
il a des acclamarions du public
il rentre sur le ring pren un micro et dit:

Salut l'univers de la WWE !
Le public crie de joie
Alors ca va bien ? vous vouler me voir WEC Champion ?
Il tend l'oreille et le public disent: The Miz,The Miz,The Miz !
Bref Triple H il peut le meriter alors que Morrison pfff il peut rever celui la !
le public rigole
mais moi je le mérite car je suis le meilleur dans la WEC et JE SUIS DE RETOUR !!! Because I'm The Miz and I'm...

IL EST INTERRONPU PAR UNE MUSIQUE...

j'ai fait un peu vite fait car voila


Dernière édition par The Miz|Melvin le Mar 22 Fév - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svr2011fedasimul.xooit.fr/index.php
Kurt Angle✖Dylan
Admin
Kurt Angle✖Dylan


Messages : 275
Fans : 442
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:36

♫ Gold Medal ... !! ♫


Kurt Angle avance vers le ring
Le début d'une ère nouvelle Kurt_a10

Il prit un Micro
Le début d'une ère nouvelle Kurt_a11


Bonsoir tout le monde .Me revoilà dans le Monde du Catch.Je crois que tout le monde m'a reconnu a part ceux qui viennent de la 4eme dimension . Je suis Kurt Angle , le celebre champion olympique de lutte libre . Bon assez parlé de moi parlons plutot des adversaire que je rencontrerai . il ne peuvent pas gagner contre un champion olympique aussi talentueux , puissant que moi .il abandonnerons tous sur mon Ankle lock , il s'obstineront tous a esseyer de me battre mais il y arriverons pas je suis bien trop fort.Qu'est que je vois là , Triple H veut aller dans le King Of The Ring , ce n'est plus de ton age , je pense que tes enfants te mettront bientôt à la retraite .Sa faisait Bien longtemps que je n'était pas réapparu dans une Federation de Catch depuis que j'ai quittez la TNA.Cela était il y a quelque Mois.

Autant dire qu'il ne reste que 6 Place dans le Tournoi car j'y suis aussi.Je deviendrai le premier WEC Champion et je montrerai à tout le monde ma Domination , aussi à vous Public qui soutenait des catcheurs sans Grand Talent.Je pense que vous avez pitié d'eux et je vous comprend parfaitement.A No Escape , Kurt Angle Deviendra The First WEC CHAMPION !!!


Kurt Angle se fit couper par un Titantron

Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-ent-champi.forumsactifs.net
Phillip "CM Punk" Brooks

Phillip


Messages : 84
Fans : 90
Date d'inscription : 21/02/2011

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:44

Mais qui c'est ces vieux junkies qui sont en train de polluer ce ring, de plus il veulent tous devenir le premier WEC Champion, mais aucuns ne le mérites, c'est vraiment pitoyable... Vous voulez du grand champion ? Et bien en voici un. THIS FIRE BURNS !!! CM Punk is back on WEC !!

Le début d'une ère nouvelle 4live-cm.punk-07.02.11.20

Punk descend lentement la rampe en souriant comme à son habitude sous les hués des fans. Il grimpe les marches en aciers, observent un à un les êtres impures qui se trouvent sur le ring et prend la parole une fois les fans calmés.

Le début d'une ère nouvelle 4live-cm.punk-10.01.11.1

Phillip "CM Punk" Brooks: Vous savez, depuis des années je suis obligé de vous supporter vous et vôtre addiction. Mais une question me pertube l'esprit. Pourquoi tant de haine envers un mode de vie que est de loin meilleur au vôtre ? Est ce de la jalousie. Non je ne pense pas, vous êtes tout simplement trop borner pour reconnaître que vôtre mode de vie est minable. Regardez vous, vous avez les yeux complètement exploser à cause des joints que vous fumez à longueur de journée, vôtre haleine pue l'alcool à deux kilomètres, vos dent aux jaunies à cause de la cigarette. Regardez ces deux ivrognes au premier rang avec leur bière dans la main. Vous trouvez ça normale ? Vous trouvez que vôtre mode de vie est sain ? Mon dieu, ou suis je tombé. Mais je ne peux pas vous en vouloir, vous êtes tellement encré dans cette société de consommation que vous ne vous rendez pas compte de la misère dans laquelle vous êtes en train de vivre. Heureusement pour vous que je suis ici, car ma première est et sera toujours de vous menez tous autant que vous êtes vers le FOI, vers une vie meilleur, vers une vie Straight Edge. Ma mission sera dure, mais j'ai FOI en moi et je sais que j'y arriverais. Comme je sais que je serais le tout premier WEC Champion de l'histoire de la fédération. Non mais ouvre les yeux HHH regarde moi c'est imbéciles, heureusement que Kurt est là pour relever le niveaux. Miz, la deuxième plus grande gueule qu'est connu l'histoire du catch après The Rock et son ancien coéquipier John Morrison, le mec qui se bourre se stéroide pour avoir de superbe abdos. Si ce n'est pas lamentable. Bien si je suis venu ici, c'est pour te dire HHH que je compte bien participer à ton challenge, et que je compte bien devenir le premier WEC World Champion pour prouver ainsi à tous que moi et mon mode de vie on est bien supérieur à vous tous.

Punk baissa son micro et attendit la réponse d'un catcheur ou bien peut-être qu'une nouvelle superstar va faire son entrée ?


Dernière édition par Phillip "CM Punk" Brooks le Mar 22 Fév - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROCKY




Messages : 22
Fans : 27
Date d'inscription : 21/02/2011

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:39

Jéditerais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Viper | Wann

The Viper | Wann


Messages : 60
Fans : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:33

J'éditerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:59

The Heartbreak Kid Voice Off

Et pas n'importelequelle !! Le Theme Song qui interrompit le long et ennuyeux discour d'Angle fut un Theme Song qui fit crier aux anges les fans de la WEC ! Les fans partout autour du monde !! C'était celui d'une Legende vivante !!


I'm Just A Sexy Boy !!



Le Heartbreak Kid fit son entrée sous un tonnerre d'applaudissement !! Ces gestes qu'on a tous vu plus d'1 millions de fois semblait encore plus beau !! La foule était en extase pour ce retour incroyable !! De Cet Homme avec son chapeau de cow-boy ! Cet homme qui n'a pas peur du ridicule ! Et on l'aime aussi pour ça !!

Le début d'une ère nouvelle 4live-shawn.michaels-30.03.08.1 Le début d'une ère nouvelle 4live-shawn.michaels-01.06.08.1
Le début d'une ère nouvelle 4live-shawn.michaels-30.03.08.2 Le début d'une ère nouvelle 4live-27

Il prit un micro sous des chants scandant "HBK ! HBK ! HBK !"

Le début d'une ère nouvelle 4live-shawn.michaels-09.06.08.2

The Living Legend .... HBK

Whooooo ! ça fait plaisir d'être acceuilli comme ça !! Comment ça m'a manqué ! Comment VOUS m'avez manquer !! Vos cris, Vos Chants, Vos Applaudissement ! Voilà pourquoi je suis revenu !! Il regarde HHH Toi aussi tu m'as manqué Hunter !! Bon si je suis là,ici sur un ring de la WEC c'est pas par hasard !! Vince McMahon m'avait déjà proposer de revenir à la WWE pour des sommes d'argents comme j'en ai jamais vu de ma vie !! Mais vous savez ce que je lui ai dit !! Je lui ai dit qu'il pouvait se les fouttre dans le cul son fric de merde !! Le Public se mit à rire Vous me connaissez j'aime pas trop reflechir ! J'ai vu une fed d'avenir, avec de bons catcheurs et un Public de tonerre Il se fit applaudir trés fortement ! J'ai pas hésité une seconde !! J'ai signer un contrat avec Hunter et je suis venu ! Dés que je viens j'entend que je peux m'inscrire à un tournoi qui pourrait me faire devenir World Champion, j'ai encore moins reflechi j'ai foncer !! De plus qui je vois sur le ring !! Que des gars que j'ai déjà affronter et surtout battu !! Hunter, tu te souviens de notre affrontement à Summerslam ! Angle tu te souviens de la raclée que je t'ai foutu à Veangeance ! Et toi John Who ? T'es qui toi !? Bon j'ai surement du te battre un jour ! Tout ça pour dire que je suis là, prêt à tous vous botter le cul pour ce titre And If You're Not Down With That, I'Ve Got 2 Words For You !!

Le Public

SUCK IIIIIT !!






Dernière édition par MC-Murder//HBK le Mar 22 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIG "PACO" PUMP

BIG


Messages : 10
Fans : 12
Date d'inscription : 21/02/2011

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:07

Je viendrai après tout le monde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 47
Fans : 64
Date d'inscription : 20/02/2011

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:17

HG : faudrais éditer aussi parce que la sa devient foutoir
Plus personne ne poste après moi pour que je conclus tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
Admin
Kurt Angle✖Dylan


Messages : 275
Fans : 442
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:43

HS : The Miz a encore jusqu'à 19h30 s'il n'a pas speecher , se sera le tour du suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-ent-champi.forumsactifs.net
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:14

Vous avez jusqu'à aujourd'hui à Minuit pour éditer ou vous perdrez votre place
Revenir en haut Aller en bas
BIG "PACO" PUMP

BIG


Messages : 10
Fans : 12
Date d'inscription : 21/02/2011

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:15

Il ne reste que Rocky et Orton et puis je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/Ludo

Undertaker/Ludo


Messages : 58
Fans : 69
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 45
Localisation : les enfers

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:54

La lumière s'étégnit d'un coup et laissa toute l'aréna dans le noir avant qu'une cloche ne sonne le glap de ce monde pour faire venir le Dead Man des enfers

Undertaker Theme song
Le début d'une ère nouvelle 43260159undertaker-entrance-jpg

The Undertaker fit son entrée cérémonial à pas lents sous sa ténébreuse musique

Il se rapprocha du ring par l'escalier

Le début d'une ère nouvelle 12866610

Il prit fermement un micro des mains d'un journaliste et parla

Le début d'une ère nouvelle 4live-10

Ha ha ha !!!
En voilà bien du monde pour le King Of The Ring, et pour vouloir devenir Champion du Monde, cela n'est pas demandé à tout le monde de pour pouvoir faire cela.

Il fit une pause et regarda sombrement tout autour de lui et reprit la parole:

Que ne serait-ce le King Of The Ring ou d'autres PPV sans le Dead Man en personne pour y combattre et faire venir les enfers sur le ring: rien

J'irais au bout du bout de ce tournois pour y faire déchaîner les forces du mal et que tout ce petit monde repose enfin en paix et The Undertaker sera en haut de l'affiche comme il l'a toujours été.

Encore une pause pleine de froideur

Personne ne pourra enpêcher le Master Of Darkness d'aller en final de ce tournois et de le gagner car je suis le Dead Man en personne

Et de sa voix grave il termina son discours:

REST IN PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:04

HG:1-Paco je te conseille de le faire tout de suite car si c'est pas fait avant aujourd'hui minuit tu sera pas validé

2-Ludo tout les places sont prises mais si quelqu'un n'a pas éditer avant aujpourd'hui minuit tu prendra sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/Ludo

Undertaker/Ludo


Messages : 58
Fans : 69
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 45
Localisation : les enfers

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:16

Ca marche Ismael

c'est pour cela que j'ai quand même speecher

on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
BIG "PACO" PUMP

BIG


Messages : 10
Fans : 12
Date d'inscription : 21/02/2011

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:09

La salle se plongea alors dans le noir puis un titantron passa à l'écran géant.

Le début d'une ère nouvelle Tron-h10Le début d'une ère nouvelle Tron-i10Le début d'une ère nouvelle Tron-y10Le début d'une ère nouvelle Tron-h11Le début d'une ère nouvelle Tron-m10Le début d'une ère nouvelle Tron-b10Le début d'une ère nouvelle Tron-v10Le début d'une ère nouvelle Steine10

L'écran s'éteignit et Scott Steiner apparut sous l'écran géant et avança en rigolant vers le ring puis monta sur le ring. Il monta sur les coins, fit un taunt puis redescendit et prit un micro.

Le début d'une ère nouvelle Steine11

SCOTT STEINER.- Holla Bitches.. Qu'est ce que vous foutez? Vous organisez un putain de tournoi pour déterminer le premier World Heavyweight Champion et vous n'invitez pas The Big Poppa Pump? Vous n'invitez pas The Genetic Freak? Vous n'invitez pas The One-Time WCW World Champion? Vous ne m'invitez pas? Vous risquez votre vie en faisant ça, n'oubliez pas tout ce que j'ai fait dans ma carrière, j'ai détruit plusieurs hommes avec mon Frankensteiner et mon Steiner Recliner et vous devez savoir que je serai près à détruire tout le monde car je compte bien gagner ce tournoi et que JE gagnerai et que toutes ces petites taffioles ne feront pas long feu sur le ring face à moi.. 'Cause I'm not just a man.. I'm THE GENETIC FREAK!!

Steiner sourit sous les huées du public puis il s'allonge sur le coin à la Shawn Michaels en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:24


The Heartbreak Kid Voice Off

HBK a supporter le discours d Steiner mais d'un coup il en a eu marre


Le début d'une ère nouvelle Shawn_12

The Living Legend .... HBK

Tu peut pas te la fermer !! T'es qui d'abbord toi !? Une grosse vache avec des muscles et tu crois que tu peut percer dans le catch !? Bon déjà tu te permet d'éteindre l'aréna pour ton ptit Holla If You Hear Me de merde mais c'est du gros bordel !! Mais je deconne j'adore ça mon con ! Par contre faudra avouer que t'es con n'est-ce-pas ! Tout dans les bras rien dans la tête !! Et pourquoi tu copie ma maniére de m'allonger !? ça te va pas du tout tu fais 5 fois le poteau et je sens que les cordes vont craquer ! En plus on dira une pute ! ça me donne des nausées une pute aussi grose !! Bref revenons au catch ! Tu crois que tu va dominer le KOTR mais t'as pété un plomb ou quoi !? T'es ptétre grand mais plus ils sont grand plus il se font mal en tombant !! en tout cas du confirme le proverbe plus gros plus con !! Enfin je sais pas bien qui tu es ni pourquoi tu as arrêter l'altérophilie pour le catch ! Mais tu sais on peut pas tout savoir dans la vie ! Par exemple je saurai jamais pourquoi t'as un filet à cheveux alors que t'as 3 cailloux sur la tête !! Enfin chacun son truc !! Bref tu veut participer au KOTR ! Et bien OK mais faudra pas venir chialer aprés ! En tout cas prie dieu pour ne pas m'affronter car sinon tu va entendre la musique la plus marquante de ta carriére surtout pout ta machoire ... Le Sweet Chin Music !! Comme n'importelequel d'entre vous ici !!


HBK s'allonge dans le coin opposé de Steiner comme il le fait si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:02

HG: Et tant donner que Orton et The Rock n'ont pas éditer, leur place sont libres ! Undertaker en a déjà pris une il n'y a donc plus qu'une place de libre ... Et marquer éedit" ne comptera que pour 2 h pour cette fois afin de faire éditer de suite car les admins ont besoin de la liste au plus tard ce Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
The Viper | Wann

The Viper | Wann


Messages : 60
Fans : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:41

Soudain, Randy Orton apparut sur l'écran géant. Il fit un simple sourire et saisit le micro arraché quelques minutes plutôt à Todd.

Hello WEC Universe ! I'm Come Back ! Je suis bien décidé à conquérir les titres. Personne ne pourra me remplacer. Les traîtrises c'est mon terrain je ne suis pas assez bête pour tomber dans ce piège. Aujoud'hui une nouvelle ère commence... Celle de la Vipère !!! Ha Ha Ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ismail✖HBK

Ismail✖HBK


Messages : 438
Fans : 474
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'Ecran de Mon PC

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:07

HBK regarda d'un air sarcastique la caméra ! Puis il reprit la parole

Le début d'une ère nouvelle Shawn_12

The Living Legend ... HBK

Ben on est au complet ! entre celui qui se prend pour un prophéte qi ne boit pas, fume pas et ne vit pas ... Le vieux avec un filet sur sa tête qui est bourré de testostérone ... Le chauve qui nous casse les couilles dés qu'il ouvre la parole ... Les 2 no names, comment ils s'apellent déja ...euh ... The Merde ... The Mirde ou je sais pas quoi et l'autre .. John No Name ! Puis maintenant le sadique complétement timbré venant de s'enfuir de l'asile qui s'ajoute au tout ça fait un beau mélange !! Pas un pour rattraper l'autre ... heureusement que y a HHH, Undertaker et surtout moi pour réausser le niveau

Il sourit

En tout cas je vous le dit ! Je me laisserais pas faire, je vais me battre et vous savez tous ici que je peux le faire ... pour la plupart d'entre vous je vous ai déjà battu, Tous d'ailleur à part peut-être ceux dont je me rapelle pas bien ! Mais je me doute que vous avez déjà du gouter au Sweet Chin Music ! En tout cas si l'un de vous en a déjà échappé, il y aura droit si il m'affronte !! Je vous souhaite bonne chance, vous en aurez besoins !!

Il repartit souriant et confiant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une ère nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Entertainment Championship  :: » HARDCORE NIGHT WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: